pourquoi utiliser un chatbot

Pourquoi utiliser un chatbot sur votre site web ? Quels sont les avantages ?

Le Chatbot, de plus en plus répandu sur les sites web aujourd’hui, joue-t-il sur le positionnement d’un site et comment ? Sites web, Chatbots et optimisations pour les moteurs de recherche sont des éléments dont la combinaison peut sembler bizarre à première vue, mais les statistiques sont en sa faveur. En effet, plus de la… Read More

Mobile marketing en Tunisie

Marketing sur appareils mobiles : par où commencer ?

Selon les statistiques, les consommateurs passent désormais plus de temps sur les appareils mobiles que sur l’ordinateur. Les campagnes marketing pour mobiles sont une manière peu coûteuse pour les entreprises d’atteindre les consommateurs et de récupérer des données précieuses concernant leur processus d’achat, il s’agit toutefois d’une nouvelle forme de contact avec les consommateurs qui… Read More

Les publicités dans les Stories Facebook désormais disponibles à tous

Facebook lance officiellement les publicités ‘stories’ sur la plateforme, rendant l’unité d’annonces disponibles à tous. La fonctionnalité est d’abord apparue dans les Stories Instagram en janvier 2017, les tests pour le lancement sur Facebook ont commencé en mai. Une meilleure rentabilité Les publicités sur les Stories Facebook offrent un nouveau choix d’emplacement pour les publicitaires.… Read More

black friday digital bath

BlackFriday : réduction sur le développement de site web

A l’occasion du Black Friday, Digital Bath propose une réduction de 20% sur le développement de sites internet pour toute demande reçue le vendredi 23 novembre 2018. Besoin de créer votre site web ou de le moderniser ? Cette offre exceptionnelle vous intéressera forcément. Pour toute demande reçue le 23 novembre 2018 de création de… Read More

temps passer youtube

Découvrez combien de temps vous passez sur YouTube

YouTube ajoute la statistique ‘durée de visionnage’ à son application mobile et vous clarifie les choses. Après avoir insisté sur l’importance du ‘bien-être numérique’ sur YouTube, une fonctionnalité a été déployée pour indiquer combien de temps vous passez à regarder des vidéos sur la plateforme. Intitulée ‘durée de visionnage’, l’idée est de permettre aux utilisateurs… Read More

linking

Comment choisir le meilleur format de contenu pour le Netlinking

Vous pensez à un graphique ou à un GIF pour rendre vos liens attractifs ? Voici une liste de ‘pour’ et ‘contre’ des différents éléments visuels et de l’intérêt qu’ils suscitent. Le succès d’une campagne de création de liens (‘ Netlinking ‘) repose en partie sur le format du contenu proposé pour ces liens. Ce graphique montre… Read More

La France protège son exception culturelle de Netflix

La France défend depuis longtemps son exception culturelle à l’aide de subventions, de quotas et d’allègements fiscaux pour protéger la musique, la télévision et les films français de l’économie de marché. Elle prend aujourd’hui les armes pour combattre le géant des services de diffusion en continu Netflix. Les principales chaînes françaises ont mis de côté… Read More

google

La réponse de Google au Tweet furieux de Trump : nous n’avons pas truqué les recherches contre vous

Google a catégoriquement rejeté les déclarations de Donald J. Trump selon lesquelles le géant des moteurs de recherche utilise sa position pour manipuler les résultats de recherche de manière partiale sur le plan politique. Dans un Tweet furieux mardi matin 28 août, Trump attaque Google en déclarant que le moteur de recherche a favorisé les… Read More

carrousel twitter

Comment susciter l’intérêt des utilisateurs de Twitter ?

De plus en plus d’annonceurs diffusent des publicités sur Twitter pour créer des conversations et promouvoir l’image de marque. Avec tant de marques en concurrence sur la plateforme, il peut sembler ardu pour les annonceurs d’avoir un avantage notable sur leurs concurrents. Avec l’aide des fonctionnalités phares et nouvelles de Twitter, les marques peuvent engager… Read More

digital marketing arabe tunisie

Voici pourquoi votre entreprise doit adapter son digital marketing au monde arabe

Il est naturel que la plupart des gens utilisent leur propre langage pour utiliser internet. Les études montrent qu’environ 88% des acheteurs en ligne préfèrent acheter des produits en utilisant leur langue maternelle, il est donc crucial pour les entreprises d’opérer à un niveau international pour offrir une navigation en langue maternelle pour leurs clients.… Read More