Bing se refait une forme : mise à jour axée exercice / santé

Juste à temps pour les résolutions de la nouvelle année, Bing déploie une mise à jour axée sur la santé et l’alimentation saine.

Bing a mis à jour ses résultats de recherche pour à aider les internautes qui font attention à leur santé. Désormais, lorsque l’on recherche ‘exercices’, Bing fournit des résultats imagés qui mènent vers une grande variété d’exercices physiques. Les filtres permettent d’affiner la recherche par sexe, difficulté, zone ciblée, type d’exercice ou type d’équipement de gym.

Bing a utilisé la même présentation pour les requêtes spécifiques au yoga et aux Pilates, en plus de vidéos explicatives situées en haut des résultats de recherche pour un certain nombre de positions de yoga.  Une spécification en plus pour le référencement des sites web.

L’application Bing dispose de nouvelles mises à jour également, centrées sur les recettes participant à une alimentation équilibrée. Les requêtes concernant des termes tels que ‘faible en graisse’ obtiendront des résultats accompagnés d’un onglet nutrition qui affiche la teneur en graisse, en calories, en glucides et plus.

Les internautes pourront aussi trouver le compteur de calories en recherchant ‘calories contenues dans’ accompagné du nom de l’aliment de leur choix. La requête ‘calories contenues dans le couscous’ va par exemple donner le résultat suivant :

Les recherches ‘aliments riches en fer’ et ‘aliments riches en calcium’ offriront une sélection d’aliments sous la même présentation.

Bing déclare que l’application offre désormais un manière rapide de trouver les temps de préparation des plats, leur teneur en calories et plus pour certaines recettes très populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *