Fatigué des trolls d’Instagram ? voici la solution

commentaire-instagram

Si vous êtes constamment embêté par les commentaires en tous genres de vos photos, vous allez bientôt avoir la possibilité de les filtrer à l’aide d’une nouvelle fonctionnalité.

Son fonctionnement est relativement simple : tous les utilisateurs (pas seulement les célébrités) auront la possibilité de mettre certaines phrases ou mots sur liste rouge. Les personnes qui voudront alors poster en commentaire l’un de ces mots interdits ne le pourront pas, cela inclut également les émojis.

Instagram donnera aussi prochainement à ses utilisateurs la possibilité d’activer ou de désactiver les commentaires pour chaque post; bien plus pratique que de devoir désactiver tous les commentaires ou inversement, d’avoir à faire aux commentaires désobligeant voire insultants (trolls…).

Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible aux utilisateurs influents dans un premiers temps. Instagram recueille encore des informations dans le but de peaufiner l’outil et de le déployer pour tous ses utilisateurs. La fonctionnalité de filtrage des commentaires est attendue en premier, l’activation / désactivation des commentaires devrait arriver ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *