L’application Google search Android continuera sa recherche lorsque la connexion internet est mauvaise

Vous êtes en train d’effectuer une recherche et votre téléphone perd sa connexion internet ? La dernière application de Google pour Android est la pour y remédier.

Google a annoncé la nouvelle version de Google Android search, une version qui devrait vous aider à mener à bien vos recherches lorsque la zone est mal desservie en termes de connexion internet. Désormais, lorsque vous utiliser l’application et que votre connexion est perdue, Google continuera d’effectuer des essais jusqu’à ce que la connexion soit rétablie. Ensuite, Google vous enverra une notification vous indiquant que l’application à terminé la recherche.

Lorsque vous effectuerez la première requête, vous serez notifié du fait que votre appareil est hors ligne, toutefois Google vous informera du rétablissement de la connexion. Lorsque votre appareil sera de nouveau en ligne, la notification indiquera que les résultats de votre recherche sont prêts; cliquez sur cette notification et les résultats apparaîtront.

Voici un GIF de la nouvelle version à l’action :

Google ajoute que cette fonctionnalité n’affectera ni le quota de données, ni la consommation de la batterie de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *