Les appels vidéo de WhatsApp sont de retour

whatsappPrincipal concurrent de Skype, WhatsApp met de nouveau en ligne les appels vidéo après avoir lancé les appels audio suivis par le développement de sa Web App et  les versions compatibles Mac et Windows de son client de messagerie.

Bien évidemment tout ceci de ne date pas d’aujourd’hui. Une capture d’écran de cette nouvelle fonctionnalité a fait son apparition sur internet en décembre dernier. Vraisemblablement une version test.

Android Authority et FoneArena ainsi que de nombreux sites rapportent que plusieurs utilisateurs ont eu la chance de tester la version Beta de WhatsApp et ce qu’ils ont remarqué, c’est qu’ils ont non seulement la possibilité de passer des appels audio, mais aussi des appels vidéo (visio-conférence).

WhatsApp-appel-video

Toutefois, démarrer une visioconférence avec WhatsApp ne fonctionne toujours pas puisqu’ en choisissant cette option, un message d’erreur s’affiche instantanément. Et depuis, cette fonctionnalité n’est plus visible ! Mais rassurez-vous, c’est quand même une bonne nouvelle, il faut juste attendre la sortie de la version finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *