Nouvel outil d’analyse des mots clés pour YouTube

Nouvel outil d’analyse des mots clés pour YouTube

Semrush annonce l’arrivé d’un nouvel outil à son centre d’applications : l’analyse de mots-clés pour YouTube. Cet outil fournit des informations importantes au sujet des mots-clés sur YouTube pour vous aider à augmenter votre trafic vidéo organique.

Comment ça marche ?

YouTube ne fournit pas publiquement les données concernant les mots-clés, ce qui peut compliquer l’optimisation des titres et descriptions des vidéos.

Cependant, avec l’application d’analyse de mots-clés YouTube, vous pouvez découvrir les mots-clés les plus recherchés sur YouTube, ce qui permet de :

  • Trouver de nouvelles idées de mots-clés
  • Focaliser ses vidéos autours de phrases spécifiques
  • Identifier les recherches à forte valeur et faible concurrence
  • Rechercher et comprendre les tendances pertinentes

En plus d’accéder aux volumes de recherches des mots-clés YouTube, vous pouvez également :

  • Filtrer les mots-clés par pays
  • Filtrer les données par jour, semaine ou mois
  • Voir les vidéos les plus vues liées aux mots-clés qui vous intéressent
  • Identifier les mots-clés dont le nombre de recherche a la croissance la plus rapide

A qui s’adresse cet outil d’analyse des mots-clés YouTube ?

L’application s’adresse à toute personne publiant du contenu vidéo sur YouTube : publicitaires, blogueurs, Vloggeurs et agences marketing.

Vous pouvez trouver l’application dans le centre d’application Semrush.