Réussir sa campagne d’e-mail marketing pour les fêtes de fin d’année

emailing

La plupart des experts conviennent que la liste de diffusion est l’élément le plus critique d’une campagne e-mailing. L’envoi d’un courrier au mauvais destinataire ou l’envoi d’un mail-marketing à une adresse non distribuable est une perte de temps, d’argent et de ressources. Il est donc important de rappeler qu’une campagne e-mailing réussie nécessite d’une part la mise à jour de la liste de diffusion, et d’autre part la mise en oeuvre de techniques marketing de ciblage de la clientèle.

Un troisième facteur très important que nombreuses entreprises oublient souvent est la conception et la création d’une campagne e-mailing ‘responsive’. En effet, les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47% des e-mails sont maintenant ouverts sur ​​des appareils mobiles (smartphones, tablettes, etc). Cette étude statistique en dit long, non seulement sur ​​l’utilisation actuelle des appareils mobiles, mais aussi sur la facilité avec laquelle nous consultons aujourd’hui nos e-mails.

Il est donc naturel que les utilisateurs aient des attentes évolutives en termes de conception et de comptabilité mobile, tout comme pour un site web responsive design. Notre équipe de développeurs a acquis une grande expérience dans ce secteur, satisfaisant ainsi les utilisateurs de messagerie mobile et les entreprises qui cherchent à accroître leur chiffre d’affaire et leur clientèle.