Google map permet désormais aux internautes de poster leurs questions et réponses sur les pages des entreprises

‘Les entreprises peuvent également partager les questions et réponses fréquentes.’

Google déploie une nouvelle fonctionnalité sur Google Maps, permettant aux visiteurs de poster des questions et d’y répondre sur les pages Google Maps des entreprises.

Avec cette fonctionnalité, les internautes trouveront une nouvelle section pour chaque commerce et entreprise listés où ils pourront poster leurs questions, répondre aux questions posées par les autres et approuver les questions et réponses déjà partagées. Celles qui sont approuvées apparaîtront en tête de liste de la section questions et réponses. Il s’agit de la riposte de Google à ‘Quora’, avec des cartes.

Lorsqu’un visiteur pose une question, Google notifie l’entreprise concernée ainsi que d’autres utilisateurs habilités à répondre afin qu’une réponse soit postée, les visiteurs ayant posé une question reçoivent également une notification lorsque quelqu’un leur a répondu.

En plus de permettre aux consommateurs d’interagir de la sorte, les entreprises peuvent également partager les questions et réponses les plus fréquentes sur cette page dédiée.

La nouvelle fonctionnalité est déployée pour les utilisateurs de Google Maps sur Android ainsi que pour les internautes du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *