Préparez-vous à une invasion de selfies ! Facebook rachète l’appli aux selfies délirants MSQRD

digital-bath-tunisie-msqrd

Facebook booste encore plus sa stratégie vidéo avec l’acquisition de MSQRD, une application qui permet aux utilisateurs de faire des selfies photos et vidéos plus que délirants.
Le PDG de Masquerade Eugene Nevgen a annoncé le rachat de son entreprise par le numéro 1 des réseaux sociaux dans un post blog:

La vidéo est un média effervescent en pleine expansion. À Masquerade, nous avons travaillé dur pour rendre la vidéo plus amusante et intéressante en créant des filtres qui améliorent et modifient votre apparence. Nous sommes maintenant ravis de rejoindre Facebook à Londres et de permettre à plus d’utilisateurs d’utiliser leur technologie. Avec Facebook, nous allons être en mesure d’atteindre un plus grand nombre d’utilisateurs. Pour commencer, grâce à notre à notre application nous apporterons de l’audience à Facebook à savoir près de 1,6 milliard d’utilisateurs en plus.

Il a également déclaré qu’en dehors de la fusion avec le réseau social Facebook, l’application MSQRD restera disponible en téléchargement sur mobile et tablette et que vous pourrez donc continuer à enregistrer vos selfies les plus amusants. Vous pouvez également compter sur les développeurs de Masquerade pour ajouter de nouvelles fonctionnalités amusantes et de nouveaux filtres photos/vidéos !

N’hésitez pas à essayer l’application, fous rires garantis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *