Twitter a récemment testé l’efficacité des publicités vidéo pour déterminer si ces pubs étaient mémorisées par ses utilisateurs. L’étude, conduite par Twitter et un laboratoire de recherches, révèle les points suivants : Environ 50% des utilisateurs se rappellent des publicités vidéos sur Twitter après seulement une seconde de visionnage. Les publicités vidéo sont deux fois… Read More
Les clients sont de plus en plus bavards. Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les gens ne sont aujourd’hui qu’à un simple clic de leur marque favorite et ils veulent parler à un représentant « face à face ». De plus, ces discussions ont souvent lieu en public : les commentaires que l’on trouve sur les… Read More
Les réseaux sociaux ont changé notre sens de l’identité ainsi que notre façon de communiquer. Les gens devenant de plus en plus dépendant des réseaux sociaux, ils demandent plus, notamment du service client et de l’e-commerce. Un rapport publié récemment examine la manière avec laquelle les réseaux sociaux et les supports mobiles affectent l’engagement des… Read More
Facebook ne rigole pas lorsqu’il s’agit des jeux, le géant a en effet annoncé sa nouvelle plateforme de jeux vidéo PC en partenariat avec Unity Technologies. Unity : une plateforme de développement pour jeux 2D, 3D et réalité virtuelle. Unity intégrera un support pour la plateforme actuelle de jeux Facebook ainsi que la nouvelle en… Read More
Si vous êtes constamment embêté par les commentaires en tous genres de vos photos, vous allez bientôt avoir la possibilité de les filtrer à l’aide d’une nouvelle fonctionnalité. Son fonctionnement est relativement simple : tous les utilisateurs (pas seulement les célébrités) auront la possibilité de mettre certaines phrases ou mots sur liste rouge. Les personnes… Read More
Internet continue de grandir, il s’agit du point de départ de toute entreprise ou tout individu qui recherche un bien, un service ou une information. Pour les entreprises qui veulent avoir un avantage sur la concurrence, un site multilingue est l’un des moyens les plus efficaces qui soient pour étendre sa clientèle et garantir de… Read More
Le webmarketing c’est quoi ? Il existe un certain nombre de canaux de communication utilisés pour promouvoir les produits et les services web sur les téléphones mobiles et autres plateformes pour atteindre les consommateurs. Vous pouvez développer un site web certes, mais comment allez-vous toucher votre audience ? Le webmarketing offre une variété de différents… Read More
Environ 1% des recherches sur Google concernent les symptômes, et la compagnie déclare que la confusion liée à la recherche d’informations en ligne est source ‘d’anxiété et de stress’ pour les internautes. Google a donc mis au point un outil permettant aux gens de s’auto diagnostiquer plus facilement. L’entreprise déclare qu’un pourcent (des millions) des… Read More
La carte de visite d’une personne peut être considérée comme l’un des outils marketing les plus important qui existent. Elle permet de transmettre vos informations de contact à des clients potentiels ou vos clients. Pour qu’elle puisse être efficace, elle doit être pro, séduisante et marquante, et il est préférable de faire appel aux services… Read More
Nous connaissons bien l’importance du rôle intrinsèque du contenu dans une stratégie de positionnement, son rôle en rapport au processus d’achat et de voie de conversion est une zone grise pour les entreprises qui luttent souvent pour faire des bénéfices lorsqu’il s’agit du processus d’achat et de vente. En gardant cela à l’esprit, voyons de… Read More